fbpx

Une soirée gastronomique et six chefs de renoms pour nos 25 ans!

Ann-Rika Martin (Les chefs, O′ Ravito), François Hughes (Le Saint-Amour), François-Emmanuel Nicol (La Tanière³), Antonin Mousseau-Rivard (Le Mousso), Julien Masia (ARVI Restaurant) et Raphaël Vézina (Laurie Raphaël). Voilà le nom des six chefs qui prendront part au Diner dans la grange le 14 juin prochain, organisé par Le Canard Goulu et présenté par la Banque Nationale. Les billets sont maintenant en vente!!

Le Diner dans la grange, c’est l’évènement phare des célébrations entourant le 25e anniversaire de l’entreprise souligné cette année. Comment l’équipe du Canard Goulu a-t-elle réussi à réunir une aussi belle brochette de chefs, et ce, sans contrepartie ? La raison est simple : le souper est un prétexte pour amasser des fonds pour la Fondation Philippe Boucher, qui fête également ses 25 ans en 2022. L’objectif est de leur remettre le montant symbolique de 25 000 $, somme qui sera atteinte grâce à la vente des billets et à la contribution de précieux partenaires.

C’est un peu plus de 70 personnes qui auront la chance de participer à cette expérience gastronomique inoubliable, qui aura lieu dans le décor enchanteur de Saint-Apollinaire en été. Les billets seront vendus au prix de 300 $, avec reçu de charité pour fins d’impôt. Au menu de la soirée ? Un 15 services sous forme de cocktail dinatoire mettant en valeur le canard (de l’apéro au dessert), un bar de producteurs 100 % locaux, un trio jazz composé des musiciens Marco Noël, Philippe Grant et Kenton Mail, et bien plus !

À PROPOS DE LA FONDATION

Située à Saint-Apollinaire, dans Lotbinière, La Fondation Philippe Boucher vient en aide aux enfants défavorisés qui, par le hasard de la vie, sont privés d’une capacité physique ou mentale. Ils les appellent leurs Étoiles. Au fil des ans, des centaines d’Étoiles du Québec ont pu bénéficier de l’aide provenant de la Fondation.

Depuis 1997, tous les bâtisseurs, membres fondateurs et membres participants offrent gratuitement et bénévolement leur temps. Faire un don à la Fondation Philippe Boucher, c’est donc faire un don à 100 % pour leurs jeunes Étoiles.

0